Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
1 octobre 2007

- Nuit Magique


- Nuit Magique
Vidéo envoyée par jsuismoi

ça c'est vrai c'était une très belle nuit magique,NOTRE nuit, notre première nuit!!!! sur cette chanson nous nous sommes enlassés et avont passés NOS premiers VRAI moments d'amour, de tendresse et de caresses!!!!

chaques fois que j'écoute cette chanson, j'ai des étoiles dans les yeux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité