Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
1 octobre 2007

Laam - Jamais loin de toi


Laam - Jamais loin de toi
Vidéo envoyée par hakim93200

pour toi mon amour! tu te souviens ce jour, notre premier slow, notre premier baiser? eh oui c'était sur cette chanson! j'en ai des frisson rien qu'a me souvenir notre super soirée passée à danser et s'enlasser!!!

lst_35608_77_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dictionnaire de l'amour :<br /> si il ou elle ...<br /> <br /> sort sa langue .......................= te demande un baiser<br /> <br /> te pince ................................= veut se marier<br /> <br /> te fait un clin d'oeil .................= a envie de toi<br /> <br /> te donne sa main ....................= souffre d'amour<br /> <br /> prend ta main .........................= t'aime beaucoup<br /> <br /> mord ses levres..................=a peur de te perdre<br /> <br /> te regarde beaucoup .................= NE peut pas vivre sans toi<br /> <br /> te demande un baiser ................= est bien élevé(e)<br /> <br /> penche sa tête ..........................= te demande pardon<br /> <br /> te donne une gifle ....................= t'aime profondément<br /> <br /> te regarde dans les yeux ..............= t'aime beaucoup plus de ce que tu<br /> penses<br /> <br /> caresse tes cheveux ....................= est fou/folle de toi<br /> <br /> te rentre dedans .........................= c'est juste des excuses pour te<br /> parler<br /> <br /> te serre très fort ...........................= te trouve le/la plus<br /> beau/belle<br /> <br /> te dit adieu lentement..................= ne veut pas te laisser partir<br /> <br /> te regarde du coin de l'oeil ............= ne peut pas te laisser<br /> <br /> te prend par les hanches ...............= cherchen quelque chose de plus<br /> qu'un simple baiser ...<br /> <br /> MAINTENANT FAIT UN<br /> VOEU..............<br /> **************************************************************<br /> <br /> *******************************************************************<br /> <br /> ************************************************************<br /> <br /> ***************************************************************<br /> <br /> *****************************************************************<br /> <br /> *************************************************************<br /> <br /> *************************************************************<br /> <br /> **************************************************************<br /> <br /> ***********************************************************<br /> SI TU VEUX QUE TON<br /> VOEUX SE RÉALISE ENVOIE CÀ TOUTES TES<br /> CONNAISSANCES :<br /> 5 PERSONNES... : TON VOEUX SE RÉALISERA DANS UN AN<br /> 10 PERSONNES : DANS UNE SEMAINE<br /> 15 ET + : TON VOEUX SE RÉALISERA<br /> DEMAIN<br /> P.S:Ne casses pas cette chaîne sinon tu sera<br /> malheureux(malheureuse)<br /> tout le reste de ta vie!!!! <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> gros bisous
M
ma cherie cette chanson restera a jamais graver dans mon coeur je t aime
Publicité