Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
28 septembre 2007

courses de trottinettes!!!!!


09juin06 064
Vidéo envoyée par rapmaxtif

allez mamie une petite course de trotinette?

et oui c'est mamie qui a gagnée!!!!!

elle est en forme notre petite mamie!!


09juin06 065
Vidéo envoyée par rapmaxtif

et la c'est papa!

attention là c'est pas pareil!!

  et oui papa à gagné!

ma petite crevette en deuxième!

mamie en troisième! alors mamie on est fatiguée?

et mon tit chaton en dernier ! c'est pas grave mon tichat!!!!

                                                                                                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité