Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
1 juin 2007

mamie (ma maman)

08

ça c'est mamie COUMCOUM, elle a ce surnom depuis 6 ans c'est tifun qui lui à donner car à une époque elle écoutait la chanson "coumcoum mania" en boucle du coup ça lui est resté!

C'est une mamie trés gentille qui aime faire la folle avec ses petits enfants,mais faut pas qui fasse trop de bazard elle est HYPER maniaque!!!!

week_end_maman_034k17avril06_113

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité