Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
1 mai 2007

l'évolution de tit raphilou

DSCF2775

Donc voilà, j'ai 6mois et demi, et je suis déjà bien dégourdi!

Je sais dire TATA, PAPA et le fameu SSSSSSSSSSSSSS (maman dit que ça veu dire merci mais bon faut pas trop m'en demander moi je le dis comme ça des fois pour rien c'est déjà pas mal que je le dise!!

Je tend les bras quand je veux aller avec quelqu'un!!

Quand je veux appeler quelqu'un je dis:EUEUEUEUEUHHHHHHHHH!et ça marche on me repond alors je rigole!!

Je sais dire au revoir avec ma main!

Je mange toujours autant!! 5 repas mais je n'aime pas trop manger a la petite cuillere!! surtout avec maman je prefere manger avec mamie!!!

Je n'aime pas la banane et les legumes vert!! berkkk!!

j'adore les gateau mais quand papa est pas là je n'en ai pas car maman à peur de m'en donner c'est pas cool!!!!

quand je ne veux pas quelque chose je fais non de la tete et ça ennerve maman!!!!

quand on me change j'attrappe tout ce qui est autour de moi et maman rale!!et oui je me suis déjà fait dispuetr!!!J'ai essayé de faire des colères mais ça ne marche pas trop!! Je crois que c'est à cause de mon grand frére Tifun!! il en a trop fait à ma maman et maintenant elle dit que ça ne marche plus!!!merci Tifun!!

alors dans mon trotteur je galoppe!! j'adore arracher les plantes de maman!!!!mais ja crois bien qu elle n'aime pas trop car a chaque fois elle cris!!!

Sinon j'adore les calains et je suis assez calme, je me reveille à 7h30, je prend mon bain, je bois mon bib et je dors de 9h à11h!ensuite je mange a la cuillère c'est pas génial et je crache tout et je fait des bulles j'en met partout et c'est bisar mais les cheveux de maman sont tout debout sur sa tete !!!donc après je joue et à 14h je rebois un bib et opp a la sieste!! jusqu'à 16h à peu près!!après c'est là que je me marre le plus car mes deux grand frère joue avec moi et c'est trop cool!!! je rigole aux éclats!!A 17h je goute avec mes frero. a 18h c'est le pijama et la des fois je ronchonne pour redormir ça depend ! à 20h c'est l heure de ma soupe mais j'aime pas trop alors maman me fais un bib de bouillit a la carrotte c'est meilleure!! et à 20h45, je suis au lit et je dors toute la nuit!!!

J'ai un peu de problème de santé mais pas trop grave!! enfaite je suis souvent enrhumé et des qu'il fait trop froid j'ai trop de mal à respurer et j'attrappe une bronchite et je fais des séance de kiné tout le temps je n'aime pas du tout ils sont méchants les kiné!!!!

donc voilà à peu près ma petite vie bien tranquille de bébé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité