Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les canailloux
les canailloux
  • moi c est isa j'ai 28ans, je suis une jeune maman de 3 petits bouts, et j'ai un mari adorable. Je suis si fière de ma petite famille que je veux faire partager quelques uns de nos moments de joies et de rire!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
les canailloux
1 janvier 2007

voici ma petite famille !

DSCF0723

Coucou là c'est nous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
S
trés belle famille!!
T
qu'est ce que vous etes une belle famille , tous aussi adorables les uns que les autres . vous fomez tres bien le bohneur a vous 5 et je vous lance tout plein de bohneur et de joie pour tout ces instants que vous allez continuez a traversez . Je vous souhaite tout le bohneur du monde
C
Quelle superbe famille!!! très jolie photo et félicitations pour ce petit dernier. Je profite de cet instant pour t'inviter sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm, très sympa, très convivial tu verras. On parle absolument de tout famille, enfants, cuisine, loisirs....enfin plein de choses!!<br /> j'espère à bientot!<br /> bizz
L
vous ete tous minion
Publicité